Retour à la liste complète

Worth Partnership Project Mode, Design - 13 octobre 2017

WORTH Partnership Project soutient la création de collaborations interdisciplinaires et internationales entre la mode, le design, la technologie, l’artisanat, les PME’s et les start-ups  actives dans la mode, le textile, l’industrie de chaussure, de la fourrure, le design mobilier, les accessoires et les bijoux en Europe.
 
Le projet soutien des partenariats entrepreneuriaux dans le but d’innover, de perturber et de créer des produits/idées de grande valeur de manière financière (entre 10K et 12K), avec des coachings sur mesure, des collaborations interdisciplinaires, des opportunités de réseautage et une participation à deux foires internationales.
 
Le premier appel à candidature a été lancé le 18 septembre avec une deadline fixée le 31 décembre 2017.
 
Si vous avez une idée innovante que vous souhaitez réaliser et que vous recherchez un fabricant, un artisan et/ou un spécialiste en IT actif à l'international, n’hésitez pas à vous inscrire à la session d’information du mercredi 18 octobre. La Commission Européenne vous informera sur le contenu du projet ainsi que les modalités de financement.


Qui peut participer? Designers, artisans, PME, start-ups et firmes technologiques travaillant dans l'industrie de la mode et bien de consommation en Europe.

Comment participer? 

1. Remplissez le formulaire d'inscription et rejoignez la communauté WORTH.

2. Une fois enregistré, vous pouvez participer au processus de sélection en complétant les actions suivantes. Rendez-vous sur le site pour accéder aux formulaires.