Aides & Services

M'abonner a la newsletter

Aide de l'AWEX pour disposer d'un expert juridique

Pour protéger vos créations et droits à la propriété intellectuelle, pour vous aider à négocier avec un éditeur étranger, pour vous faire bénéficier d'un soutien juridique avant de signer un contrat d'édition,

l'AWEX vous propose la mise à disposition gratuite d'un expert en propriété intellectuelle pour une période de 1 à 3 jours de consultance. A l'issue de la mission, l'expert vous présente un rapport avec ses recommandations.

Modalités d'accès

  • Etre designer ou styliste implanté en Région wallonne,
  • Disposer d'un numéro d'entreprise,
  • Avoir un projet international.

Intervention de l'AWEX

  • Entretien préalable avec les responsables de votre Centre régional AWEX et de l'agence WBDM afin de définir ensemble l'objet exact de l'expertise dont vous avez besoin.
  • Couverture à 100 % des journées d'expertise.
  • Formalisation sur base d'une convention conclue par l'AWEX avec votre entreprise et l'expert sélectionné.

Comment solliciter ce programme ?

logo AWEXPrenez contact avec votre Centre régional AWEX ou avec un représentant de Wallonie-Bruxelles Design/Mode

ou introduisez une demande via le formulaire disponible sur le site de l'AWEX.

Recherche de créateur



Actions de promotion

Nous vous invitons à consulter la liste des actions à venir.

WBDM en images

Découvrez les vidéos de nos actions mode et design