Retour à la liste complète

Passerin Accessoires

Sélectionné par WBDM pour ses actions à l’international

Trois ans après le lancement de leur marque en 2014, Adrian Cruz Chavez, Carolina Jimenez et Francesa Neri - un trio d'architectes originaires du Mexique, de Colombie et d'Italie - ont décidé d'enrichir leur gamme de produits tout en upgradant l'image du label. Récemment, ils ont également fait le choix de simplifier son nom: Passerin-nonpareil, un oiseau exotique au plumage coloré, devient donc Passerin.

Sobre et maitrisée, cette nouvelle identité cadre avec les deux leitmotivs de la marque: qualité et créativité. Inspirés de l'architecture, les designs (trois par collection déclinés en différentes nuances) sont imprimés sur du cuir selon une technique digitale très sophistiquée. En marge de ces détails architecturaux, le trio élabore également des imprimés plus graphiques, ainsi que de nouvelles propositions imaginées sur base de son monogramme.

Ces accessoires luxueux - des pochettes, mais aussi des cabas et des sacs à dos, ainsi que de plus petites pièces de maroquinerie (porte-cartes, portefeuilles) - sont distribués dans 14 pays. 

www.passerin-nonpareil.com

Passerin 17

Passerin 17

Passerin

Passerin

Passerin

Passerin

Passerin