Retour à la liste complète

My Elza Accessoires

Sélectionné par WBDM pour ses actions à l’international

A l’origine, la marque Alzanga a été déposée en 2014 pour couvrir une collection inédite de bijoux de bottes et utilisée ensuite pour d’autres accessoires principalement en maroquinerie.
Les cibles consommateurs et les boutiques étant totalement distinctes, la maroquinerie vient de passer sous le label MyElza pour poursuivre son développement.

 

Toutes les créations sont signées Elena Zanfir, jeune créatrice belge, passionnée de mode et diplômée d’un MBA en Management et Marketing du Luxe à Paris. Elle a parfait son expérience chez Louis Vuitton et différents designers à Londres.

 

Elena réinterprète les codes esthétiques de la maroquinerie en mariant harmonieusement forme et fonction.
Les collections MyElza se caractérisent par des associations audacieuses de cuirs hauts de gamme, exclusifs, souples et aux textures sophistiquées.
La plupart des sacs et accessoires sont habillés d’un cuir différent sur chaque face, à porter recto verso selon sa tenue ou l’envie du moment.
Les cuirs sont soigneusement sélectionnés dans des tanneries européennes et toute la gamme MyElza est entièrement confectionnée par des artisans au Portugal et en Italie.

 

Video

www.myelza.com

My Elza

My Elza

My Elza

My Elza

My Elza

My Elza

My Elza