Retour à la liste complète

Bonjour Maurice Prêt-à-porter

Sélectionné par WBDM pour ses actions à l’international

Bonjour Maurice

La première ligne de vêtements pour enfants entièrement réversible !

Imaginez... Si tous les vêtements de vos enfants étaient réversibles ! En boutique, vous n’hésiteriez plus entre le sweat gris ou le vert, vous gagneriez de la place dans vos armoires, vous multiplieriez les looks et ils ne se promèneraient plus jamais avec leur t-shirt à l’envers !

 

Choisir ( ?) - Des vêtements réversibles et écologiques

De quelle humeur est votre Poulet ce matin ? Pour le savoir, proposez-lui de choisir le sens dans lequel il portera ses vêtements ! On dit que c’est important pour lui de faire ses propres choix, pour favoriser son indépendance et son estime de lui.

Aidons-le à BIEN choisir, dans le respect de la nature et des autres, en proposant des vêtements en coton organique certifié, confectionnés dans un petit atelier Portugais certifié lui aussi.

 

Grandir (…) -  Des vêtements évolutifs et faciles à enfiler

Qu’ils grandissent vite ! On a donc pensé les finitions de nos vêtements pour en profiter plus longtemps : des élastiques à la taille et des bords à roulotter et dérouler afin qu’ils s’adaptent à leur croissance.

Votre Poulet veut tout faire tout seul ? Parfait, c’est en apprenant à se débrouiller qu’il va grandir. Les vêtements sont faciles à enfiler et n’ont ni endroit ni envers. Quelle fierté d’être autonome !

 

S’épanouir ( !) - Des vêtements sans taches et adaptés à toutes les circonstances

Votre enfant a fait une tache et il n’a plus envie de jouer ? Pas de problème, retournez son sweat  et il est reparti ! Le Graal quand on est parent, c’est d’avoir des enfants é-pa-nou-is, non ?

Vos poulets se la joueront éco-friendly à l’école, au parc, au mariage de la tantine,… Des modèles confortables et chics à la fois, avec Bonjour Maurice, vos enfants sont bien dans leurs baskets, partout et tout le temps !

www.bonjourmaurice.be

Bonjour Maurice (c) Oskar

Bonjour Maurice (c) Oskar

Bonjour Maurice (c) Oskar

Bonjour Maurice (c) Oskar

Bonjour Maurice (c) Oskar

Bonjour Maurice (c) Oskar