Retour à la liste complète

Belgian Spirit 2015 Mode, Design - 30 octobre 2015

Dans le cadre de la Business of Design Week (BODW) 2015, Wallonie-Bruxelles Design Mode et Wallonie-Bruxelles International collaborent avec l’ASBL Nationa(a)l, plateforme de promotion et de soutien à l’entreprenariat créatif et culturel belge pour mettre en place un Pop-Up Store Mode & Design belge à PMQ, centre dédié au soutien des entrepreneurs créatifs à Hong Kong.   

Le Pop-Up Store mettra en avant les créations des designers de Wallonie-Bruxelles suivants, dans le but de leur permettre de tester le marché :
a.Knackfuss (www.aknackfuss.com)  
Delphine Dénéréaz (www.delphinedenereaz.tumblr.com)
Delphine Quirin (www.delphinequirin.be)
Linadura (www.linadura.com)
Filles a Papa (www.fillesapapa.com)
Frederik Delbart (www.frederikdelbart.com)
Jean-François d’Or (www.loudordesign.be)
Krjst (www.studiokrjst.com)
Atelier 365 (www.atelier365.be)
Louise Kopij (www.louisekopij-shop.com)  
No More Twist (www.nomoretwist.be)    

Prévue du 29 novembre au 6 décembre, cette initiative sera reprise dans le programme deTour de la BODW. Nouveauté pour 2015, la danse fera partie des disciplines promues par Belgian Spirit puisque le Pop-Up Store sera inauguré avec une performance du danseur belge, Gilles Polet. 

Belgian Spirit est un projet visant à renforcer à long terme les liens créatifs, culturels et économiques entre les professionnels belges du design et de la mode, et leurs homologues en Asie. Né en 2011, ce label est une initiative belge, qui a choisi la BODW à Hong Kong comme point d’entrée sur le continent asiatique. La BODW est un événement annuel majeur organisé par le Hong Kong Design Center, dont l’objectif est de positionner la ville comme centre névralgique du design en Asie. Outre son forum de conférences, référence en matière de tendances globales de design, il compte aussi le deTour, programmation ‘off’ destinée au grand public et aux professionnels.


Plus d'infos

Plus d'information sur le site www.belgianspirit.be.



Contact

Laure CAPITANI 

laure.capitani@wbdm.be

+32 (0)2 421 84 42



En collaboration avec

Un projet en collaboration avec le Nationa(a)l